DE EN FR RU

Portrait de l'entreprise

Une success story

En 1984, Philippe Schuler fonde sa propre maison de vente aux enchères, soutenu par deux collaboratrices. Aujourd'hui, l'entreprise comprend une équipe de 25 personnes. Depuis la fondation de Schuler Auktionen, les bureaux se trouvent à Zurich-Wollishofen. Ils s'étendent sur un total de 1600 mètres carrés, distribués sur deux bâtiments.

A chacune de ses ventes de mars, juin, septembre et décembre, Schuler Auktionen propose aux enchères plus de 4'000 objets d'art, dont 70% trouvent un nouvel acquéreur.

De l'expérience

Nos spécialistes mettent à votre service une expérience de longue date du commerce d'objets d'art et une connaissance pointue de la situation du marché de l'art.

Grâce à une équipe d'experts qui couvre 25 spécialités différentes, nous répondons de manière personnalisée à vos attentes. Nous examinons, estimons et cataloguons chaque lot, allant d'une aquarelle d'Anker à une channe zurichoise en étain, avec la même attention et compétence.

Des competences reconnues

Notre clientèle d'acheteurs, suisses et étrangers, apprécie non seulement la diversité des objets proposés, mais également l'atmosphère familiale de l'entreprise Schuler Auktionen et le conseil personnalisé de nos spécialistes.

Nous envoyons plus de 5'000 préavis de vente et 1'000 catalogues illustrés pour chaque vente aux enchères. Notre activité dans le domaine est reconnue internationalement. Nous sommes présents dans les journaux, publications spécialisées et sur internet, en Suisse et à l'étranger.