Comment enchérir
En faisant une offre à la vente aux enchères, l’enchérisseur accèpte et se soumet aux conditions de vente aux enchères.
Les enchérisseurs qui ne sont pas encore connus de Schuler Auktionen sont tenus de soumettre une copie de passeport et des références d’autres maisons de vente aux enchères. Un dépôt jusqu'à CHF 10'000.- et une copie d'une carte de crédit peuvent être demandés. Les offres en-dessous de l’estimation inférieure ne sont pas prises en considération.
Les demandes de rapports d'état et de photos détaillées doivent être faites au plus tard 24h avant le début de la vente.
Il y a plusieurs façons de participer à la vente et de placer une offre:
- En personne dans la salle de vente: possible pour les numéros de catalogue 3000 - 4999
- Enchérir au téléphone : Nous vous appellerons pour les lots souhaités. Inscription nécessaire jusqu'à 24 heures avant la vente. Possible pour les numéros de catalogue 3000 - 4999.
- Ordre d'achat écrit: Nous réalisons votre enchère pendant la vente aux enchères dans votre intérêt. L’adjudication se fait au montant le plus bas possible. Soumission au moyen du formulaire d'enchère dûment rempli et signé par courrier, fax, e-mail ou en personne jusqu'à 24 heures avant la vente aux enchères. Possible pour tous les numéros de catalogue.
- En ligne : Pour tous les lots dans la vente, vous pouvez enchérir live en ligne sur les sites suivants ainsi que sur notre site (Catalogue/Enchère en direct) ou y placer une enchère maximale à l'avance. Veuillez vous inscrire jusqu'à 24 heures avant la vente:
- www.invaluable.com
- www.lot-tissimo.com
- www.the-saleroom.com
- www.drouot.com
Pour les numéros de catalogue 1 à 2999, la participation à la vente aux enchères n'est possible qu'en ligne ou par écrit.
Les étiquettes de ces lots sont signalées à l'exposition par le pictogramme suivant :
Dans le cas d’une enchère écrite égale à une enchère sur internet sur un même lot, l’offre écrite défendue par Schuler Auktionen primera. Parité des frais d’acheteur: l’échute est la même pour les acheteurs en ligne que pour les acheteurs en salle.